SW1PE / SWIP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature - cesium95

2 participants

Aller en bas

Candidature - cesium95 Empty Candidature - cesium95

Message par cesium95 Mer 13 Juin - 13:44

pseudo ingame : cesium95
âge : 49

ton lien wot-life.com : je peux pas, le forum est méchant avec moi : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Comment as-tu connus les [SW1PE] ? : on parlait de vous lorsque j'étais chez les HAPY

As-tu déjà participé à des Clan War/Incursions/bastions/Escarmouches ? : affirmatif
As-tu eu une expérience d'officier sur WoT ? : non

Tes tier X au garage : wz111-5a ; maus ; m48 patton ; leopard 1 ; t110 e5 ; bat chat 25 T ; amx 50 B ; t62 A ; T110 e4 ; superconqueror ; fv215 B ; les 2 fochs
Tes tier VIII au garage : is3 ; lorraine 40 t ; skorpion g ; t26e5 ; elc even 90 ; fv 4202 ; t25 pilot ; M4a1 revalorisé ; VK 100 ; WZ 132 ; progetto m35 mod.46 ; AMX M4 49 ; T69
Tes tier VI au garage : M4A3E8 ; T34-85 ; T37 ; type 64 ; les 2 crom ; T150 ; P43 bis ; M4A3E8 Thunderbolt ;
Ton style de jeu/ton type de chars favori : j'aime le jeu agressif (mais pas suicidaire) surtout en light. Je joue toutes les classes sauf ARTY

Tes disponibilités (et contraintes le cas échéant) : tous les soirs en général à partir de 20 h30 mais priorité à la famille cependant.
Tes attentes concernant le clan : du beau jeu notamment en format collectif que je pratique dès que je peux (incu, bastions, cw)
As-tu lu et approuvé le réglement du clan (lien ici) : non pas encore mais je le fais de suite

Remarques ou commentaires : pas la peine de regarder mes stats en T10, cela fait des mois que je ne joue plus ce tiers en FFA. Je joue essentiellement en format collectif et de temps à autre en FFA entre le tiers 5 à 7 pour farmer les bébés phoques dirons les mauvaises langues.  

Actuellement chez les SKYZO, clan avec lequel je n'ai pas de soucis particuliers, j'ai été déçu par nos résultats de la dernière campagne à laquelle j'ai participé (mais pas tous les soirs). A ce sujet, GG pour la vôtre. Bref, je recherche un clan plus compétitif et qui me permettrait  de m'améliorer au contact de ses joueurs.



Revenir en haut

cesium95

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - cesium95 Empty Re: Candidature - cesium95

Message par dream Mer 13 Juin - 14:07

Salut cesium,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes pour notre clan, mais malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature. Comme tu dois t'en douter, ton tier moyen joué est beaucoup trop bas (6.54 overall et 5.43 sur les 30 jours); nous sommes un clan à vocation à jouer essentiellement du tier X, nous demandons donc de maitriser avant tout ce tier. Tes stats en haut tier, et plus particulièrement sur les chars qui nous intéressent (113/WZ 111-5-A, IS7, Maus, B-C 25t, obj 140...), d'autant plus que tu ne les joues plus pour t'améliorer sur ces chars.

Nous te remercions encore une fois pour l'intérêt que tu portes à notre clan, et te souhaitons bonne continuation sur le jeu !

lien wot-life : https://fr.wot-life.com/eu/player/cesium95-505846709
dream
dream
Admin

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 26
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - cesium95 Empty Re: Candidature - cesium95

Message par cesium95 Ven 15 Juin - 21:03

Ok, vu ta réponse Dream. C'est votre décision, et je vous rassure y'a pas mort d'homme.

Sans vouloir manquer de respect à quiconque, permettez-moi quelques observations.

Tout d'abord, voici un replay d'une bataille CW du 9 juin 2018 contre le clan GE-PL http://wotreplays.eu/site/4405006#mines-cesium95-wz-111_model_5a
(Attention, faut voir le replay car le rapport de bataille sur wot replay est buggé)

4000 de dommages et top de la team, c'est pas assez je sais et faut que je travailles mes T10.... effectivement je manie un peu l'ironie, mais comme l'a fait il y a quelques temps le clan Dandy avec qui j'ai pu avoir quelques différence de point de vue, vous ne regardez que des stats brutes qui ne reflètent pas mon niveau de jeu actuel. Bien sûr, je ne vais pas argumenter sur mes stats d'unicum en T5 à T7, cela serait hors propos.

Les stats que tu as vu sur mes T10 correspondent à des chiffres datant de plusieurs mois pour les T10 les plus récents (M48 patton, T62 A) à 1 à 2 ans pour les autres. Je ne joue plus T10 en FFA mais seulement en format collectif. Je gère mes T10 aussi bien que les autres tiers et j'ai suffisamment d’expérience sur wot pour connaître l'ensemble des mécanismes du jeu (portée de vue, penetration, WS, etc..) et le placement sur les maps en fonction du char joué et de la compo en face. Bref, je ne cherche pas à convaincre mais juste à éclaircir.

Enfin, pour conclure et sans manquer de respect encore une fois, mais puisque tu parles chiffres, tu dis "nous demandons donc de maitriser avant tout ce tier. Tes stats en haut tier,". Si je regarde par exemple les tiennes sur 30 jours, y'a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Soyez certain qu'il n'y a aucune animosité ni rancoeur dans mes propos.

Bref, en tout cas vous avez fait une belle campagne, gg pour ça. Nous aurions pu certainement apprendre mutuellement. Tant pis, c'est pas la fin du monde.


cesium95

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - cesium95 Empty Re: Candidature - cesium95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum