SW1PE / SWIP3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature betelgeuse69210

3 participants

Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty candidature betelgeuse69210

Message par betelgeuse69210 Mar 3 Juil - 12:01

pseudo ingame: betelgeuse69210
âge : 35 et demi (36 à la fin des vacances)

ton lien wot-life.com : wot-life betelgeuse69210
Comment as-tu connus les [SW1PE] ? : quand j'ai quitté les NVS la première fois, les GOLOI faisait partie de ma liste de clan à rejoindre. Avec les XX0XX, j'ai également la 502ème. J'ai donc suivi en spectateur la naissance de SW1PE et depuis je suis ça de loin via le forum officiel notamment.

As-tu déjà participé à des Clan War/Incursions/bastions/Escarmouches ? : bien évidemment. C'est même un des rares aspects qui me fait rester sur ce jeu.
As-tu eu une expérience d'officier sur WoT ? : officier de combat lors de mon premier passage à la 501 et un peu tous les postes à la NVS.

Tes tier X au garage :

mediumbatchat 25t, obj 140, amx 30, centurion AX et M48 Patton
heavyT57 Heavy Tank, AMX 50 B, IS-7, T110E5, AMX M4 mle. 54 et WZ-111 model 5A
lightAMX 13-105 et T-100 LT
TDT110E4, Strv 103B et grille 15
Ton style de jeu/ton type de chars favori : Solo, je joue de tout. Je suis plus orienté med/ lourds rapide pour pouvoir un peu plus contribuer à la victoire en toute circonstance. En format collectif, je suis surtout char lours rapide (WZ et IS) n'ayant pas encore de super lourd et n'étant pas assez "bon" pour jouer spotteur
Tes disponibilités (et contraintes le cas échéant) : compliqué de dire ça. Je suis prof (donc souvent en vacances) mais aussi papa de 4 enfants (de 4 mois à 7 ans) donc souvent disponible le soir après le coucher et les quelques contraintes familiales (soit entre 20h30 et 22h30 pour mon arrivée.)
Tes attentes concernant le clan : trouver un clan avec un format collectif important. Comme dit, plus haut, je ne supporte presque plus le FFA (à part pour monter mes chars) et sans format collectif, incapable de continuer ce jeu.
As-tu lu et approuvé le réglement du clan (lien ici) : oui (je l'ai lu et je l'approuverais si je suis admis)

Remarques ou commentaires :
Quelques commentaires sur moi:

  • Rapide passage chez les WONKA non concluant, je me suis engagé un peu vite avec eux et leur style ne me convient pas du tout
  • J'ai un micro opérationnel mais je ne peux pas forcément l'utiliser tout le temps. Il est donc souvent en mute. Par contre je suis tout le temps dispo pour écouter.
  • Pour les 2 mois à venir je devrais être bien dispo (prof) mais je garantis rien pour après. hors vacances, je suis en général dispo 2 soirs en semaine et 1 à 2 soirs du WE (vendredi, samedi et dimanche)
  • mon tier moyen sur les derniers jours est assez faible. J'ai en effet repris le KV-85. Dans mes top chars joués, il est celui avec les stats les plus faible (pas de MOE, pas de master). Je l'ai donc repris et le joue en ce moment pour faire monter un peu ces stats. Mais bon, il faut rattraper 350 batailles.

betelgeuse69210

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty Re: candidature betelgeuse69210

Message par dream Mar 3 Juil - 12:59

Salut betelgueuse, ça fait un bail depuis la 501 !

Sinon , je te propose de passer sur notre TS histoire de voir tout ça ensembles
dream
dream
Admin

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 26
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty Re: candidature betelgeuse69210

Message par dream Mer 4 Juil - 21:54

Entretien effectué et invitation envoyée, bienvenu à toi !
dream
dream
Admin

Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 26
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty Re: candidature betelgeuse69210

Message par Al_Oween Jeu 5 Juil - 20:50

Bienvenu Laughing
Al_Oween
Al_Oween

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty Re: candidature betelgeuse69210

Message par Invité Jeu 5 Juil - 21:13

bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature betelgeuse69210 Empty Re: candidature betelgeuse69210

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum